Les anneaux sous les doigts en chiromancie

L’anneau de Salomon

Sous l’index, l’anneau de Salomon symbolise la sagesse, la sérénité et l’équilibre. Il est dit que c’est un signe rare. Les personnes qui ont cet anneau, rechercheraient constamment la vérité en toutes choses, évènements et situations de la vie en général. Juges, prêtres ou philosophe, l’anneau de Salomon représente des personnes à l’analyse vive et de manière naturelle et prompt. Leur esprit est à la fois logique et lucide. Ce sont des personnes qui agissent avec lucidité et raisonnement.

Personnes de confiance, les autres aiment à venir vers elles afin d’obtenir des conseils judicieux. On retrouve ce symbole chez les personnes qui conseillent dans leur vie professionnelle.

L’anneau de Saturne

Sous le majeur, l’anneau de Saturne semble également être un anneau plutôt rare. Présent sous le majeur, il représenterait une conotation négative pour les personnes sujettes. Le doigt de Saturne étant le doigt de la réussite et de la destinée, en opposition l’anneau de Saturne, rentre en confrontation avec celle-ci en présageant des évènements négatifs à la destinée et au chemin de vie professionnel, comme pour empêcher la réalisation. 

On dit de ces personnes qu’elles sont d’un caractère mélancolique, sombre et de nature saturnienne…  Solitaire et ayant comme quelque chose de fatal, la fatalité.

On peut retrouver ce signe dans certaines mains de personnes marginales étant à la rue, comme prostituées ou femmes de la rues, ou encore détenus, délinquants … etc Il est dit également que l’on peut retrouver cet anneau dans les mains d’une religieuse dont la vie est peu active, je dirais que l’on peut également retrouver ce signe chez les personnes au foyer n’ayant pas ou peu d’activité professionnel en dehors du reste de la vie quotidienne.

L’anneau de Vénus

L’anneau de Vénus, se situe et commence son arc de cercle à la base du majeur pour finir sous l’annulaire. Comme son nom l’indique, il est rerésente la sensibilité artistique, un sens artistique développé, l’amour en général et l’amour du beau, comme tous artistes adulent… 

Cependant si l’anneau de Vénus est brisé ou doublé (multiple), alors l’amour véritable se transforme en un amour de destruction, de luxure, de libertinage donc de débauche et perversité. L’anneau de Vénus dans ce cas, est d’autant plus représentatif si la personne à un mont de Vénus plat et qu’elle présente une grille sur le mont de la Lune.

L’on peut trouver chez certaines personnes, un anneau de Vénus ouvert, se poursuivant jusque sous l’auriculaire, doigt du Soleil, d’une ligne droite. Cela est favorable mais pas toujours. Les personnes de géni, possède ce signe. Certaines personnalités l’avaient comme Jean Cocteau ou encore Mussolini… On dit de ces personnes qu’elles sont de nature combatives, parfois orgueilleuses, originales parfois et talentueuses, on dit même que ces personnalités marquent l’histoire. 

 

Source: « Votre main parle » de René Brunin

Cécile Chiromancie

Les anneaux en chiromancie

 

5 Réponses à “Les anneaux sous les doigts en chiromancie”

  1. linda009 dit :

    Je me marre tjrs autant et tjrs instructif!!! continuez ce blog ! vraiment!!! merci!!!
    cabinet de voyance

  2. interracial dating sites free dit :

    Firefox wont start but when I open a link that opens firefox, It works fine. What do I do?
    interracial dating sites free http://interracialdatingheaven.com/

  3. linda009 dit :

    C’est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .Je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    Voyance gratuite par email

  4. linda009 dit :

    Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
    voyance gratuite par mail

  5. samantha99 dit :

    j’aime beaucoup votre site, je le mets évidemment dans mes bookmarks
    cabinet de voyance

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...