L’équilibre énergétique

Afin d’avoir un bon équilibre au sein de son corps et de son mental, il faut pouvoir « y voir » clair ! 

En effet, nous avaons souvent des périodes où l’on se posent beaucoup de questions et où l’on est dans le doute, comme c’est actuellement le cas depuis quelques années, des cind dernières années. 

Comme le dit une des chanteuses actuelles, nous nous questionnons encore un petit peu pour ensuite se positionner, et évoluer. 

Comment avoir un bon rythme de vie et de  » l’énergie à revendre  » ! 

Il faut ne pas se laisser constamment aller, et surtout rester toujours actif. Parfois l’on se sent fatigués, il faut en fait éviter d’y penser. Mieux vaut rester debout plutôt que de perdre du temps… Cependant ça ne se passe pas tout le temps comme ça !

Et oui, nous ne sommes pas aussi fort qu’on le voudrait et nous avons tous nos faiblesses en ce qui concerne la fatigue tant physique que mentale. Mais afin de ne pas être constamment soumis à cette fatigue apparente, des techniques existent pour évacuer celle-ci. 

C’est ce que je vous propose ici dans cet article. 

Petit exercice pratique

Pour avoir le plus de « pêche » possible, il faut évacuer ses propres questions incessantes et qui comme une boucle infernale, viennent se répercuter dans notre mental. 

Comment faire alors pour évacuer ses émotions incessantes, dévastatrices, persécutantes mêmes … ?

Pour que celle-ci deviennent intemporelles, le mieux c’est de pratiquer l’écriture. Et oui, cette pratique toute simple permet d’évacuer très rapidement les méfaits des émotions parasites, perturbantes et gênantes à notre bon équilibre énergétique ainsi que l’inspiration.

Sans celui-ci, nous nous sentons perturbés, agités et en constante réflexion sur le monde qui nous entoure car notre organisme ne se sent pas tout à fait à sa place, dans un environnement hostile tel que celui que nous vivons actuellement. 

En vous mettant à écrire, les doutes disparaîsse et en lisant également. Bien évidemment, pour ma part, cette pratique me permet d’y voir nettement plus clair sur le monde qui nous entoure chaque jour, que ce soit le monde en société ou le monde dit animal (comme j’ai pu le mentionner just’avant)… 

La lecture et le dynamisme mental

Contrairement à l’écriture, la lecture est reste en parallèle visuelle mais reste plus passive… En lisant , cependant l’organisme se purifie parfois pourrait-on dire et se purge pour trouver des réponses à ses questions existancielles. 

Les vidéos également, et leurs visuelles nous y aident beaucoup. Certaines vidéos Youtube, Daylimotion nous invitent à nous repositionner et à nous stabiliser. En ayant plus de réponses à nos propres questions existancielles, le monde avance et notre propre évolution mentale, spirituelle donc et énergétique s’en trouve fortifiée.

Afin de rester toujours actif, certaines pratiques loisirs liées bien souvent à l’art en général, comme la poterie, l’usage de nos mains, le chant l’usage de la voix, la danse dans l’usage de son corps permet d’y voir plus clair et de se positionner dans cet espace qui est le nôtre, la Terre qui est nôtre planète Mère. 

Cécile Chiromancie

Rechercher et trouver son équilibre énergétique

 

Les commentaires sont fermés.

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...