La télépathie

La télépathie dans Bienvenue images-4-150x150Qu’est-ce-que la télépathie ?

Souvent j’ai pu constater tout autour de moi, la plupart des personnes se mettent à dire des choses en ma présence. Je me pose la question dorénavant, pourquoi ce phénomène arrive aussi fréquemment ?

Différentes hypothèses sont possibles et envisageables. 

Celle à laquelle je pense, personnellement et puis par raisonnement et conséquences, de toutes ces constatations, reste la télépathie. 

Je pense également à un fluide énergétique ou plutôt des ondes invisibles, (elles sont toujours invisibles) qui incite les ou la personne en face de moi à dire des choses différentes de ce qu’elle pourrait dire. 

Je ne pense pas que ce soit moi qui suis à l’origine de ce phénomène, mais plutôt ce qu’on appelle communément Dieu. Un de mes oncles en l’occurence l’a dit une fois, il s’appelle Michel, qu’il existe des personnes qui ont le don de faire parler les gens … 

Pourquoi avoir dit cela ? C’est une phrase qui semble être susceptible d’être vrai, pourquoi pas, mais je reste sur ma première position celle de Dieu.  

Il faut savoir que nous sommes tous reliés les uns aux autres de par la communication et grâce à la communication. Vous comme moi sommes capable de faire parler les gens qui nous entourent oui !

Selon mon expérience, les mots qui peuvent « sortir » de la bouche de l’autre lors de ces moments opportuns et inattendus souvent démarré par une moquerie qui engendre l’agressivité de l’autre et le fond de la pensée de l’autre qui se manifeste. Plutôt avantageux, afin de savoir ce que pense réellement la personne en face. Il n’est cependant pas forcément sujet de moquerie mais de blessure émotionnelle dites par la parole que l’on emmagasine dans notre subconscient et qui ressort subitement lorsqu’on est seul.

La télépathie et la télépsychie

La télépathie et la télépsychie sont très proches l’une de l’autre. Toutes deux accés sur le cerveau, elle sont en fait identiques. La télépathie agit de manière à cerner les pensées de l’autre ou les pensées d’autrui tandis que la télépsychie donne accès à l’âme de la personne.

Nous avons en commun la faculté de comprendre ou de mieux comprendre l’autre grâce à ces outils, cependant, bien souvent puisque la communication s’en retrouve complètement effacée, nous ne nous comprenons pas.

C’est là les dangers de la télépathie et surtout les mauvaises ondes vibratoires qui interagissent dans nos cerveaux les uns aux autres. 

Il peut se passer un phénomène courant qui est celui-ci, si l’on se contente de penser que nous croyons avoir décrypté l’autre grâce à nos pensées donc notre télépathie, sans véritablement communiquer, ou à l’inverse si l’on communique mais de manière erronée, c’est à dire en disant les choses avec la mauvaise intonation par exemple, le message ne passe que difficilement.

La parole et la télépathie

Si lors d’un dialogue, l’on s’exprime avec force sans vraiment en avoir envie, il se peut que notre intonation, d’ailleurs c’est véritablement vrai, soit modifiée, volontairement. Nous nous exprimons donc différemment de d’habitude et souvent pour faire avancer les choses ou faire plaisir presque à l’autre ou le destinataire avec qui nous communiquons.

Bien souvent parfois, nous restons egalement dans le silence. C’est là qu’inervient la télépathie, qui, dans ces phases de silence intenses, prend ou veut prendre place à travers le destinataire qui cherche car n’ayant pas de parole à entendre. Pourquoi ne pas poser la question plutôt que de penser des choses qui surement n’existe pas. 

Si réellement notre télépathie est frai, pourquoi s’emurer dans le silence? Parce que le silence permet justement de laisser place à la télépathie. Même si celle-ci laisse sous-entendre beaucoup de chose dans nos tête, elle est couramment utilisée. 

Il suffit bien souvent de quelques mots clés pour que le destinataire se mette à réfléchir et donc par là même occasion se mette à faire de la télépathie. 

Le temps à l’engrenage télépathique afin d’avoir son indépendance

L’on crée des schéma type de dépendance affective ou étmotionnelle, sentimentale, de couple ou d’amitié, voir même de haine envers l’autre ou de rancune, de jalousie, de colère envers l’autre à travers et grâce ou à cause de la télépathie. 

Si nous pensons que pardonner est un acte faible lorsque nous voulons rester fort, et aussi par protection de peur de retomber, il est vrai que le fait de pardonner lors d’incompréhension entre deux personnes permet bien souvent de mieux se comprendre. Encore faut-il discuter de ses peurs, de ses failles comme par exemple son manque de confiance en soi ou son manque d’estime de soi, son manque de crédibilité, son manque d’assurance ou son manque de « se sentir beau » « intelligent » face à l’autre …

qui permet de débloquer les tensions liées également au paraître, au jugement de l’autre et donc à la télépathie indirectement et sous-jacente.

Eclairer les zones d’ombres télépathiques

Nous recevons souvent la part d’ombre de l’autre, ce qui ne nous donne pas vraiment envie de continuer. Cependant, en pratiquant même si cela est difficile, les pensées positives pour faire abstractions ou plutôt pour mieux comprendre ces zones d’ombres, l’on parvient à mieux avancer dans la lumière.

Si nous sommes remplis dans la tête d’ondes télépathiques nocives, gênantes, voir destructrices mais vrai, il est bon de les mettre de côtés ou du moins d’essayer. Ce qui se passe dans la vie n’est en fait que purement lié à nos émotions. Plus nos émotions sont fortes plus les actes et les pensées le sont je pense également.

La mauvaise télépathie 

Lorsque nous avons en tête de mauvaises pensées ceci est de la mauvaise télépathie. Envoyée alors sur l’autre, ceci ressemble est semble être véritablement comme être un sort jeté sur l’autre. Comment faire alors pour s’en débarrasser ? 

Se débarrasser des mauvaises ondes téléapthiques est difficiles, car nous le ressentons et nous avons la capacités bien évidemment de les refouler donc de les jeter à la poubelle sans plus y penser mais nous avons aussi la capacité deles garder en nous. Lorsqu’on sait et que l’on prend conscience qu’untel ou untel pense ça sur nous alors que c’est complètement faux, sa télépathie est fausse et erronée. Cela nous blesse et nous ancrons cela avec force dans notre mémoire émotionelle, notre cerveau et nos émotions qui s’en retrouve affaiblit ainsi que notre estime de soi. Nous avançons ensuite avec se fardeau sans trop vraiment nous révéler tel que nous sommes véritablement car nous nous rendons presque victime de ce genre de pensées parasites émanant de l’autre qui s’il est un proche un membre de la famille par exemple, peut véritablement semer un manque d’amour, de compassion et d’appréciation de l’autre et de soi-même.

Ne pas prendre compte de ce genre d’ondes nocives et télépathiques nuisibles à notre cerveau émotionnel

L’emetteur qui pense ce genre de chose (mauvaises pensées contre vous et sur vous, votre personnalité) est en fait dans l’erreur et se fait presque un film tout fait de votre mode de penser, votre mode de vie. 

Il peut même en avoir conscience et se demander pourquoi il pense ça ? Et pourquoi à cet instant ? 

Le fait de ne pas en parler ouvertement avec la personne concernée engendre des frustrations surtout si le receveur donc vous, ou moi également, si je suis dans cette situation là, voudrait en parler mais n’ose pas, de peur d’avoir un refus de dialoguer de la part de l’émetteur.

 

Cécile Chiromancie

Télépathie et télépshychie 


7 Réponses à “La télépathie”

  1. dishtv bundle dit :

    I see in my blog trackers significant traffic coming from facebook. My blog is not connected with facebook, I don’t have an account there, and I can’t see, who posts the links…any ideas?.
    dishtv bundle http://www.satellitetvreviewer.com/dish.html

  2. white evening dresses dit :

    Well put from a great blogger
    white evening dresses http://pinkmanhattan.com/collections/formal-evening-gowns

  3. caro99 dit :

    Congratulations very nice new site that allows you to see the details. I’m a fan, good luck on my part
    Bonne voyante

  4. Tririza dit :

    Hello,
    The blog is really a great tool in constant evolution since everyone can make his features and even share them.
    voyance gratuit

  5. cathymaillard dit :

    Bonjour

    Passionnant cet article sur la télépathie… je reviendrais vous lire souvent. Du coup j’avais envie de vous partager une info sur le film Lumière, un docu avec des scientifiques aussi ceux qui se nourrissent de prana

    Mon blog : uneaura4etoiles
    http://cathymaillard.unblog.fr/2012/05/25/projection-du-film-lumiere-un-enquete-passionnante-sur-les-personnes-qui-se-nourrissent-de-prana/

    Dernière publication sur uneaura4etoiles : De la conception à la naissance, un parcours sacré ! sur Inexploré

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...