Thérapie par sa propre motivation

Comment ?

Souvent nous pensons avoir besoin des autres ou la société veut nous faire penser que ous avons forcément besoin des autres, de quelqu’un pour nous aider lorsque tout va de travers.

Nous savons que notre puissance est à l’intérieur de nous-même et que nous pouvons donc puiser à l’intérieu de nous-même pour trouver la plénitude dans ces moments difficiles.

Qu’est-ce-qu’il faut faire alors ?

Pour résoudre ces problèmes uns par uns, il faut avant tout se détacher de ce type de penser qui sont ou qui peuvent être une entrave à notre développement personnel.

Il faut être ouvert à d’autre possibilité qui s’offre à vous comme la panoplie de sciences parallèles qui fonctionnent très bien lorsqu’on a des soucis qu’ils soient émotionnels ou ressentis physiquement.

Par exemple, l’hypnose, le réiki, l’acupuncture, la diététique, l’homéopathie … etc sont des ressources et proposent une guérison parfois plus rapide qu’on pourrait le penser.

Agissant bien souvent sur le point essentiel de notre problème, qui nous cause autant de trouble, ces médecines alternatives sont parfois et souvent beaucoup plus efficace que de long chemin sans grand succès qui parfois coute cher. 

Le but étant d’être et de rester toujours motivé. 

En quoi ressort notre propre et réelle motivation ?

Si par exemple vous comptez toujours sur une tierce personne pour vous en sortir, alors votre motivation est presque inexistante. Si par exemple, vous prenez l’initiative de vous penchez vers ces médecines douces et alternatives, un grand pas est déjà fait. C’est cela votre motivation.

Beaucoup de personnes connaissent mais ne veulent pas y avoir recourt, d’autres connaissent très bien y ont eu mainte fois recourt sans grand succès. Ces personnes là ont besoin sans doute de prendre de la distance par rapport aux médecines alternatives.

En effet, ce n’est pas en consommant trop que l’on parvient à la guérison mais plutôt par bribe d’informations et d’énergie. C’est ainsi que travaille le thérapeute ou praticien c’est à dire en vous envoyant un fluide énergétique prenons ici comme exemple l’acupuncture ou le réiki, qui semble être de très bons exemple dans ce type de médecine et de solution énergétique guérissante.

Quels symptômes guérir ?

La télépathie intervient trop bien souvent entre chacun de nous, c’est pourquoi sans même que nous connaissions une personne, bien souvent des confusions peuvent et ont lieu.

Nous estimons, évaluons, ressentons, jugeons même parfois, et pensons par notre intuitions et ressentis personnels en faisant appel à la télépathie sans même nous en rendre compte. 

Cette faàon de percevoir la personnalité d’autrui semble trop souvent erronée en agissant ainsi. Il est donc préférable de rester prudent quand à notre télépathie parfois gênante et allant trop en profondeur sur la vie d’autrui. Chacun à le droit d’avoir son intimité mentale.

Les symptomes qui peuvent être taité sont en priorité, les migraines, les troubles de tensions du corps, notamment musculaire, les tensions mentales et les problèmes respiratoires, de circulations sanguines.

Bien d’autres moyens sont bon pour guérir du stress et de nos angoisses comme par exemple la kinésiologie qui est de plus en plus populaire, l’hypnose, l’acuppressure au niveau des pieds, et mais aussi toutes les gyms qu’elles soient aux sols comme le yoga ou dans l’eau comme l’aquagym; qui tonifie, détend en même temps.

Prenons donc soin de nous par la simple motivation de bien le vouloir.

L’esthétisme, le sport, un régime sain et équilibré, un vis sans tabac ou alcool ou tout autre substance chimique nocive à notre corps est donc fortement recommandés pour notre équilibre tant psychique que mental.

Avec notre motivation qui viendra complèter le tout, l’ensemble semble être cohérent. 

Afin de prendre soin de nous-même et de notre psyché ou mental, et de notre âme par là même; les loisirs, culturels et intellectuels favorisent également le bon mécanisme de notre organisme.

Attention cependant de rester objectifs et raisonnés. Nous sommes trop confrontés à une multitudes d’informations qui viennnet nous embrumer et c’est justement cela qui est dangereux dans le sens où on ne trouve plus la vérité essentielle de notre présence ici sur terre. C’est ainsi que des remises en causes surviennent nous remettant sur le droit chemin.

 

Cécile Chiromancie

Bien-être physique et psychique.

Les commentaires sont fermés.

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...