Troisième méditation

Troisième méditation dans Bienvenue images-8-150x150Choisir un endroit et s’installer

Afin de faciliter votre troisième méditation, choisissez un endroit de détente et où l’air pur environne.

Par exemple un parc extérieur ou votre jardin.

Installez-vous y en vous allongeant, vous pourrez de suite vous confortez dans cette relation avec la terre et le sol.

Exercice des nuages pour s’ascensionner et s’élever

Sous forme de relaxation méditative et relaxante, comme au yoga, vous allez pouvoir ouvrir les yeux et sous vos lunettes de soleil, oui car cette séance est à faire sous les beaux jours avec un beau soleil, vous allez pouvoir observer les nuages ou plutôt la masse blanche ou brumeuse à cette époque ci de l’année. 

Un peu comme en automne, il arrive qu’en pleine après-midi vers les coups de 17h environ, le soleil soit embrumé par une couche assez épaisse mais transparente laissant passer tout de même la lumière. 

Vous vous familiarisés avec le contact au sol et vous vous y confortez. Au fur et à mesure de votre séance de méditation et/ou de relaxation, vous pouvez savourer les bienfaits de la chaleur printannière que nous offre les rayons du soleil.

En vous plongeant encore un peu plus dans cette masse de nuage, vous imaginez que vous tirez une corde assez solide. Imaginez cette corde et visualisez la si vous en avez envie. Vous pouvez  la visualiser en y attachant une plus ou moins grande importance. Ceci-dit, cette corde est importante.

Vous l’attrapez et vous grimpez… !

Vous vous confortez dans cette image et vous vous ascensionnez tout doucement, vous vous élevez, de plus en plus haut, tout là-haut dans les nuages…

En vous confortant dans cette image, vous élevez votre âme et vous laissez aller votre moi à un certain laisser-aller qui va vous emmener vers un sentiment de liberté.

Cette séance de méditation et de visualisation va vous permettre de lâcher-prise et de transgresser certains de vos blocages émotionnels. Ceux qui vous viendront à l’esprit à cet instant-ci durant votre visualisation. Vous devez être content et heureux de grimper sur cette corde qui semble être une issue spirituelle menant vers une plus grande autonomie et menant vers une certaine immensité.

Le ciel

Le ciel de par son apparence, nous semble être si proche à nos yeux, mais tellement loin, en vérité… Le ciel fait référence ici dans cette méditation à une immensité. L’immensité imesurable, incontestée et persceptible à l’oeil nu. 

Le ciel tout comme le soleil fait parti de notre univers terrestre et universel.

Ce n’est pas un Dieu mais presque… 

Le ciel dans toute sa splendeur peut vous emmener loin, très loin si vous savez l’apprivoiser, l’adopter et l’écouter. Il vous fera voyager au creux de votre conscience même et de votre moi intérieur. Votre insconcient s’en retrouve libre et aimé. Aimé par l’univers, la terre et son environnement.

L’écoute est ici également sollicitée car, en fermant les yeux après cet exercice, vous comprendrez que vous pouvez vous laissez aller librement dans vos pensées sans que personne viennent vous heurter. Tout en étant entouré d’un environnement extérieur collectif.

Cécile Chiromancie

Troisième méditation

Le ciel & les nuages  

Les commentaires sont fermés.

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...