72 anges pour nous protéger et veiller sur nous

 

 

 

72 anges pour nous protéger et veiller sur nous dans Angéologie ange-masculin-240x300Les 72  anges répertoriés dans la science de l’angéologie, l’étude des anges sont là pour nous guider sur le droit chemin que nous devons entreprendre et suivre tout au long de notre vie, et surtout lors de moments difficiles qui se préentent à nous.

Les 72 Anges de l’arbre « généalogique » en angéologie, sont classés en 8 catégories de 9 anges chacune commanditées chacune par un archange.

On compare et on associe souvent les anges et l’angéologie aux forces créatrices universelles qui dominent  notre planète issues de l’Univers appelé cosmos.

Cette énergie est présente toute autour de nous, autour de la planète Terre.

Nous sommes en mesure de « capter » et de comprendre que cette énergie peut-être bienfaisante et vitale pour le bien-être de notre organisme durant notre vie ici sur Terre. En faisant appel à eux, nous nous permettons de croire et de nous ancrer dans la croyance de l’angéologie ancestrale, dont certains archanges comme l’archange Gabriel existait déjà avant la période et la naissance de Jésus-Christ. 

Les Anges gardiens sont-ils une pure imagination de l’homme ou une véritable croyance ? 

Selon les Quatre élèments, le Feu, l’Eau, l’Air et la Terre et selon certains, les anges seraient divisés également en quatre catégories de 18 anges chacune.

femme-angéliquee-300x225 angéologie dans Bienvenue

Les 18 anges relatifs à l’élèment Feu valorisent l’action, le pouvoir, parfois la domination, le commandement, l’énergie, l’enthousiasme, l’initiative, la régénération, la transformation et la croissance ainsi que les projets, la vie professionnelle.

Les 18 anges reatifs à l’élèment Eau valorisent l’harmonie, le calme, la prospérité, la richesse intérieur, la méditation, le rêve, la féminité, la beauté, l’art, les croyances, la spiritualité, l’ésotérisme, la facilité de communication, l’amour, les sentiments, les passions ainsi que le désir, l’introspection.

Les 18 anges relatifs à l’élèments Air valorisent la fluidité, le mouvement, le changement, le partage, l’écoute, l’ambition parfois, la volonté,  l’amour également, l’union, et parfois la fausseté, les mensonges.

Les 18 anges relatifs à l’élèments Terre valorisent l’ancrage, la famille, l’objectivité, la patience parfois, le courage et le travail, la dureté également, l’amour, les sentiments de compassions, d’aide et d’empathie, de fraternité.

 Les Anges sont là pour nous servir et nous rendre heureux.


anges-enfants-300x300 anges

En faisant appel à eux et en les invoquant, vous rentrerez en communication spirituelle et médiumnique avec eux et en fonction de votre signe zodiacal issu de l’astrologie occidentale, certains vous serons plus favorables que d’autres pour vous venir en aide.

Vos prières seront exaucées selon votre Volonté et selon votre persuasion. Un léger fluide magnétique et spirituel rentre en vous, c’est cela même la Communication Universelle.


Cecile Chiromancie 

 

142 Réponses à “72 anges pour nous protéger et veiller sur nous”

  1. Rikky dit :

    I do some voluntary work order isotretinoin canada Charlotte Ross, who did several seasons on “NYPD Blue” and now stars on VH1’s “Hit the Floor,” says she turned down an offer to do “Lost” because filming it meant too many months on the Hawaii set. “Crazy, right?” she says. “All that time in paradise. But it would have been the wrong decision for everything else in my life.”

  2. Jackson dit :

    Best Site Good Work get order wellbutrin xl 150 mg fatigue “While it is hardly surprising that Mr. Trump would seek to stall the process and use the courts to repeat his ridiculous claims, Attorney General Schneiderman is focused on one thing only: pursuing justice for the people victimized by Mr. Trump and his scam university,” the spokesman said.

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...