Les Anges – Guides spirituels

Les Anges nous protègent

Qui sont les anges ?

Les Anges sont les personnes défuntes ou parties dans l’au-delà en qui nous croyons toujours, avec qui l’on se sent bien lorsqu’on pense à elles.

Nous avons souvent cette appellation pour désigner nos êtres chers disparus et lorsque nous nous sentons triste, désarmés, nous aimons croire en eux. C’est eux qui nous réconfortent, nous donnent de l’espoir et c’est grâce à eux que nous nous sentons plus fort, plus disponible pour les gens qu’on aiment et plus heureux.

Pourquoi croire aux anges ?

Parce qu’ils sont parmi nous, toujours dans les moments difficiles même si l’on pense que la vie reste malgré tout dur à vivre.

Ils sont là pour nous faire voir la vie sous un angle différent, de manière plus optimiste et pour nous apporter la force nécessaire afin de surmonter nos problèmes quotidiens.

L’Angéologie

Les anges sont des gardiens protecteurs. Dans l’étude des anges appelée l’angéologie, il existe 72 anges répertoriés et divisés en 9 choeurs d’anges composés chacun de 8 anges, dirigés par un archange. Chaque ange est associé à une planète, comme en astrologie les maisons sont associés au signes.

Un peu comme dans l’astrologie lunaire également, où les signes du zodiac varient très rapidement de planète en planète (environ tous les 3 jours), ici, dans l’angéologie, les anges sont associés à un planète et à un maison occupant 5° d’un signe du zodiac, sur 5 jours, durant toute l’année. L’année est donc partagée par tranches de 5 jours.

Sont distingués des compétences pour chacun d’eux et une terminologie différente selon que celui-ci soit masculin ou féminin. Ainsi un ange au prénom féminin se termine par la syllabe ‘iah’ tandis qu’un ange au prénom masculin se termine par la syllabe « -el », comme par exemple « Haziel ».

Issu de la religion chrétienne et de la Kabbale ainsi que de l’astrologie kabbalistique, l’ensemble de ces anges peuvent nous venir en aide grâce à des prières pensées et dites à voix basses.

Des problèmes d’argent, des problèmes sentimentaux, des problèmes de guérison, les anges sont là pour nous aider à surmonter nos problèmes.

Parfois l’on connait une personne de notre entourage portant le nom d’un des anges de la Kabbale, comme par exemple les prénoms Daniel et Mikael, qui en font parti.

Grâce à l’astrologie et aux positions planétaires, les anges nous influencent. Leurs énergies vient de l’énergie universelle qui est le cosmos.

C’est cette énergie salvatrice et bienfaisante que nous pouvons demander et faire appel grâce aux invocations des anges et de l’invocation de NOTRE ange spirituel. Car chaque individus ici sur Terre à son propre ange. Tous les anges veillent sur nous, même ceux des autres mois du zodiac.

En invoquant votre ange hébraïque et spirituel, vous pouvez prier sous forme de mots simples et sencés, pensés, auxquels vous croyez pour faire changer les choses et avancer. L’invocation doit être sérieuse, spirituelle et à pour but de vous apportez de l’aide.

 

Cécile Chiromancie

82 Réponses à “Les Anges – Guides spirituels”

  1. chiromancie dit :

    Hi, it’s not free .What’s your price ?

  2. wicked tickets las vegas dit :

    I have a website that has been up and running for some time now, and for numerous reasons I want to replace it with a WordPress site.. . So, how do I start building the WordPress site – in a seperate folder from the « public_html » folder? Then when you are ready to move it into the public_html folder, do you have to correct whatever file-paths and link errors?.
    wicked tickets las vegas http://grandtimeseats.com/wicked-tickets.aspx

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...