Ecrire plus vite que la pensée …

En écrivant plus vite que la pensée, nous arrivons à dépasser le stade du mot par mot…

Ce n’est pas permis à tout le monde de pouvoir parler vite par exemple et d’écrire ainsi, car cela demande de l’entraînement et comme je l’ai dit auparavant une bonne base au départ, pour pouvoir aller vite.

Vite, toujours plus vite…

Si comme certains astrologues le disent, nous sommes bel et bien dans l’ère du Verseau, c’est pourquoi tout s’explique. Nous sommes en pleine mutations et transformations planétaires, d’où cette notion de rapidité et de réflexion intensive dans nos esprits échauffés.

Il nous faut réagir de manière concrète, juste et envisageable.

Dans le respect également, de la nature, ces processus de guérisons mentaux et psychiques demandent de nous faire confiance dans nos manière de changer nos modes de façon de penser.

Nous ne faisons, c’est rare, pas tout juste du premier coup, hors dans le domaine de l’énergétique, la notion de perfection existe réellement. Cela voudrait dire que nous faisons les choses parfaitement.

Comment croire à cette stupidité ?

Pourtant il est vrai, comme je viens de l’écrire, que la perfection et le manque d’erreur existe. Les êtres dotés d’une bonne intelligence arrivent à faire les choses toujours de la première fois, et presque tout le temps, de façon permanente et quotidienne; sans jamais se tromper ou presque, de manière très discrète et presque imperceptible, ou alors non, j’insiste, véritablement sans erreur.

Cela existe, vraiment .. Il faut y croire, et ne pas jalouser ce genre de personne, qui en fait détiennent LA vérité dans ce monde.

Un exercice, qui permet d’y voir plus clair, en matière d’écriture et de rapidité, c’est l’écriture automatique, liée à la médiumnité. Je ne parle pas ici de ce type d’écriture, mais de l’écrire rapide tout simplement acquise par l’expérience, l’énergie que l’on fournit pour ça et bien évidemment sans oublier, nos pensées qui sont la bases de l’envie d’écrire.

Nos pensées vont vite, alors nous les suivons comme si nous courrions après elles …

Nous décidons de les mettre à plat, soit par écrit soit informatiquement, et nous nous apercevons que, au final, nous écrivons à la même vitesse que celle-ci, et non pas plus vite.

Comme dans l’apprentissage, de la musique et de la pratique d’un instrument de musique, le cerveau doit être en adéquation avec les gestes.

Si votre vitesse d’écriture et propre à la vitesse des pensées et de vos pensées, alors un bon équilibre est installé entre votre cerveau et vos gestes. Entre les deux parties du cerveau donc, le cerveau gauche et le cerveau droit.

Je ne pense pas que l’on puisse écrire plus vite que nos pensées ou bien seulement alors lorsque nous sommes sortit de notre corps physique pour ne ressentir que nos pensées et non plus notre corps.

Alors oui, là effectivement s’opère un mécanisme, des doigts ici dans le sujet de l’écriture, qui n’est donc plus véritablement maîtrisé par notre pensée mais par un automatisme que je ne saurais dire effectivement d’où il peut venir …de l’univers ?… du magnétisme ambiant.. ?

C’est ce que l’on peut ressentir également lorsqu’on joue d’un instrument de musique. La rapidité d’exécution se fait de manière machinale, comme un automate ou une machine mais la comparaison n’est pas vraiment juste.

Il y a donc deux sortes d’écritures comme il existe deux sortes d’apprentissage de la musique, ici, dans le sujet.

En vérité, plusieurs façons sont possibles, si l’on prend en compte, l’improvisation, l’imagination, la réflexion qui font parties de l’intellectualisme et du lâcher-prise en psychologie et dans le domaine de l’art.

Dans le domaine du paranormal tous ses ressentis sont largement pris en compte, je dirais de manière excessive et de manière dominatrice afin que ceux qui ne parviennent pas à ce niveau veulent détruire, dominer et mettre en avant les faiblesses de l’autre. Ce qui est dans mon regard, ma vision de voir et comprendre le monde, irrespectueux et surtout déplacé de rabaisser quelqu’un qui est en faiblesse.

L’imaginaire, la vitesse d’exécution, l’écriture, l’apprentissage de la musique existe en chacun de nous, c’est ce qu’on appelle la créativité.

Dans le domaine de la voyance, la créativité et l’imagination peuvent également exister… A vous de cerner si le voyant ou soit disant voyant imagine ou ressent véritablement ce qu’il dit.

Cécile Chiromancie

3 Réponses à “Ecrire plus vite que la pensée …”

  1. Voyance pure dit :

    J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.
    Numérologie

  2. voyance en direct dit :

    Superbe cet article spécialement traite la thématique d’écriture vite plus que la pensée c’est un sujet qui a relation entre la pensée et l’écriture.

  3. hébergement audiotel voyance dit :

    Je trouve votre site tres beau et tres distigué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez.

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...