L’influence de la famille, des entités …

L’influence de la famille, des entités (personnes décédées) se retrouve dans le magnétisme lorsque celui-ci est mal interprété par les proches.

Se manifeste alors des déformations de la personnalité de la personne qui est en est victime et surtout des déformations d’interprétation et de visualisation de la part des proches sur cette victime.

Il est très dangereux de se retrouver dans une telle situation, car, étant victimisé par son entourage, la personne se retrouve en un constant conflit intérieur qui la pousse à aller droit devant et cela peu déranger, surtout lorsqu’on est donc victimisé et à la fois craint.

En effet, dans cette situation, la victime est alors craint par ses bourreaux qui se retrouvent donc eux-mêmes victimes car attaquant sans cesse LA personne en question donc la victime, celle-ci se défend en toute légitimité.

Il est important de prendre en considération que lorsqu’on se sent victimisé et pris dans un engrenage dont on n’arrive à pas sortir, à cause de douleurs physiques notamment non pas que mentales ou propres aux sentiments, mais bien évidemment corporelles.

Il peut arrivé aussi, que l’on se retrouve dans cet engrenage, qu’on a d’ailleurs pas demandé, (je le précise!), car trop souvent pense qu’on s’est mis là dedans par simple motivation et envie … !

Grave erreur de penser ça lorsqu’on est bourreau de la situation en elle-même, car si une personne se retrouve dans un engrenage qui l’empêche de se réaliser et d’avancer, c’est bien qu’il y a une raison.

La raison parfois peut ne pas être claire, parfois elle l’est mais semble ne pas l’être pour les autres. C’est alors, que le trouble finit par prendre véritablement le dessus sur tout et notamment sur la victime elle-même, perdant alors considérablement confiance en elle et en ses pouvoirs de réalisation personnelles, en son charme aussi, sa propre personnalité alors déformée par les autres, la prenant pour quelqu’un qu’elle n’est pas alors à se moment là, ni même dans sa vie de tous les jours.

Lorsque la famille ou les proches pensent que la victime est efectivement comme ça alors qu’elle n’est en réalité pas comme ça, un véritable engrenage se créer alors, c’est pourquoi, lorsqu’on se sent « coincé », ou pris dans un filet, mieux vaut si l’on y parvient, courir, partir si l’on peut !

Bien souvent, malheureusement, lorsqu’on est pris dans ce genre de situation de non compassion, de manque de compréhension de la part des proches et de manque d’amour également, bien souvent c’est en se « cognant » que LA victime arrivera à se dépétrer de cet absurdité qui est alors l’âme humaine collective incompatissante et non aimante.

Bon nombre de personne se retrouve sous médicaments à cause de leurs proches, très proches famille, ce qui semble être totalement dépourvu de sens à mon avis, et dépourvu d’amour et de sentiments.

Parfois, un accident, une maladie, un incident ou bien des complications suite à une opération, peuvent favoriser des douleurs physiques qui viendront toucher la personne dans sa propre vie, de manière à l’anéantir et de manière à ce qu’elle ne puisse plus faire les choses comme avant.

Sans parler des accident totalement invalidant, j’insiste sur le fait que dans ces moments là, il arrive que les proches semble être totalement dépourvu je le répète de sentiments d’amour et de guérison envers leur proche qui semble avoir été touché par les incidents de la vie.

Il est grave de penser que les personnes de notre propre lignée, préfèrent avoir des sentiments de rejet, de jalousie même et d’abandon dans les moments les plus durs de la vie, qui sont la maladie ou l’accident involontaire et imprévu.

De même que, si l’on est victime de ses propres médecins qui n’arrivent pas à nous soigner, s’engage alors une double peine qui est le rejet non pas que des proches mais du système médical.

Vous l’aurez compris, cet article parle des sentiments non partagés lorsqu’on tombe sous l’emprise de nos douleurs aussi intenses soient-elles.

Je vous demanderez donc après avoir lu cet article de, bien vouloir penser de manière compatissante à tous et celles à qui vous avez causé du tort, qu’ils soient dans votre famille ou vos amis proche et dont vous aimeriez qu’ils aillent mieux. Je vous demanderez également de rejeter tout sentiment de jalousie lors de ces épreuves de la vie qui semble être bine plus humaine que envieuse.

Je n’ai pas parler des entités, mais le processus est le même, si une entité vient heurter la vie privée d’une personne jusqu’à l’épuiser et la rendre presque malade d’elle-même, lui incitant de penser autrement, faire et agir autrement, ceci ressemble d’un part à un envoutement mais d’autre part ceci est bel et bien un ensemble de symtômes que si les proches et la famille ne prennent pas en considération et ne veulent pas croire, peut considérablement diminuer la personne consernée.

Tout en sachant qu’une entité si elle s’attaque à une personne elle s’attaquera à l’ensemble des autres personnes qui sont autour d’elle, dont sa famille, ses proches, ses amis… etc.

Cécile Chiromancie

 

 

 

 

32 Réponses à “L’influence de la famille, des entités …”

  1. nanoo dit :

    Someone said that you had to buy a domain, or your blogs weren’t seen by everybody, is that true? Do you know what a domain is? IF not do not answer please..
    nanoo
    [url=http://nanoochink.com]nanoo[/url]

  2. Roland Egli dit :

    Informative article, just what I needed.

  3. Trey Bernal dit :

    Wow, that’s what I was searching for, what a stuff! present here at this web site, thanks admin of this website.

  4. dla początkujących dit :

    Hi to all, it’s actually a good for me to pay a quick visit this site, it contains priceless Information.

  5. portable dishwaser dit :

    Wow, what a video it is! Truly nice feature video, the lesson given in this video is actually informative.

  6. Mose Clerf dit :

    You are my intake , I possess few blogs and rarely run out from to post .

  7. Isreal Stroble dit :

    As soon as I discovered this web site I went on reddit to share some of the love with them.

  8. mygirlfund dit :

    the Uk International E mail DRAW in London United kingdom. Your electronic mail has won you

  9. Jose Salling dit :

    Hey would you mind letting me know which webhost you’re using? I’ve loaded your blog in 3 different web browsers and I must say this blog loads a lot faster then most. Can you suggest a good web hosting provider at a honest price? Many thanks, I appreciate it!

  10. jail dit :

    After going over a few of the blog posts on your site, I honestly like your way of blogging. I bookmarked it to my bookmark site list and will be checking back in the near future. Take a look at my web site too and tell me what you think.

  11. sprawdzić te facetów dit :

    What’s up, always i used to check webpage posts here in the early hours in the morning, because i love to learn more and more.

  12. sneak peek na tej stronie dit :

    Can you please forward me the code for this script or please tell me in detail in relation to this script?

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...