Mauvais magnétisme ou mauvaises ondes – aimer les autres – s’aimer soi-même

Le fait d’aimer les autres, enlèvent tout mauvais magnétisme et toutes maladies ou symptômes néfastes à sa bonne santé. Cela prouve bien, que nous devons en permanence nous protéger des autres qui nous provoquent parfois des douleurs corporelles ou des mauvaises sensations physiques ressentis.

Le fait d’aimer les autres ou l’autre en général, sans juger ni se soucier de qui il est, apprend au corps à recevoir le bon magnétisme énergétique guérisseur universel, qui peut venir soit de la Providence soit de l’autre…

En effet, nous dégageons tous des ondes qu’elles soient positives ou non, et nous les ressentons lorsque celles-ci sont dirigées vers ou contre nous.

Lorsque nous essayons de nous protéger, en vain, sans résultat concluant alors nous nous remettons à la Providence, bien souvent. Il est donc nécessaire d’aimer les autres, lorsque nous discutons, dialoguons, partageons toutes sortes de point de vue, quel qu’il soit.

Se soucier des autres c’est se soucier de soi-même…

Le bonheur se trouve donc, dans le fait d’être aimer des autres mais aussi dans le fait d’aimer les autres. Sans cela, nous ne parviendrons pas au bonheur et à sa propre guérison, à son amour propre qui viendra par la suite.

Le magnétisme agissant tant sur le corps que sur le mental, comme l’hypnose, permet de se soigner tant d’un point de vue énergétique ou corporel que mental.

Ainsi, les troubles liés au mental et ceux réellement physique ou cellulaires, peuvent être soignés tout naturellement par l’amour des autres, que l’on porte en soi et qui vous sera retourné par la suite.

C’est ainsi que la guérison agit et se fait ressentir.

Ainsi, le stress, certaines de nos angoisses et de nos peurs disparaissent avec surprise, et comme par enchantement.

Ce phénomènes agit sûr et avec toutes les personnes, qu’ils soient vos proches ou des inconnus.

Alors aimez le monde, aimez les gens quels qu’ils soient, et vous en ressortirez vainqueur de cette aventure, qui vous suivra tout les jours suivant cette expérience.

Pensez que l’autre, c’est vous.

Utiliser l’empathie (l’empathie = ressentir l’autre)

 

Cécile Chiromancie

 

 

 

 

22 Réponses à “Mauvais magnétisme ou mauvaises ondes – aimer les autres – s’aimer soi-même”

  1. Robin Leier dit :

    Hiya very cool site!! Man .. Beautiful .. Wonderful .. I’ll bookmark your web site and take the feeds also…I’m happy to search out numerous helpful information here in the post, we’d like develop more techniques on this regard, thank you for sharing.

  2. Coralie dit :

    Ne’er knew this, appreciate it for letting me know.

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...