Les mains en chiromancie

En chiromancie, les mains servent à préciser, analyser, observer avec minutie et précision, avec patience aussi, les lignes, les monts, proéminents ou non, les doigts, la texture de la peau et la couleur également.

La taille est importante de la paume de la main ainsi que de la taille des doigts par rapport à la paume.

Avec tous ces détails, le chiromancien analyse et fait son étude.

Une étude en chiromancie, se fait avec les deux mains. La droite et la gauche.

La main gauche étant celle représentative de notre potentiel basique ou inné, notre main droite est celle plutôt relative au présent et à sa propre vie dans le présent ou ce que l’on en fait.

En comparant toujours, le chiromancie fait une très bonne analyse de par ces différences.

Si les deux mains sont équilibrées, avec les mêmes lignes, la même longueur, les mêmes symboles au même emplacement dans les deux mains, ceci veut signaler que la personne qui a ces mains là, à réussit à faire de sa vie ce qu’il en était présagé dans sa main gauche.

Au contraire, si dans la main droite se trouve des manquements, par des manques de symboles, de lignes, de présence chiromantique tout simplement au sein de la main, alors le sujet doit faire des efforts pour adapter sa propre vie à son potentiel inné ou à ses bases et ressources qui sont inscrits dans sa main gauche.

Si dans la main gauche se trouve des manquements, c’est que l’individu à réussit avec sa volonté de réussir, de s’investir soit de manière consciente ou inconsciente, à faire de sa vie. Ceci est très positif dans le sens où les manquements de la main gauche, ne se retrouve pas dans la main droite.

Il peut cependant avoir une signification négative lorsqu’il s’agit par exemple d’un symbole artistique ou spirituel, qui ne figure pas dans la main droite mais seulement dans la main gauche. Ceci est significatif, que la personne a le potentiel mais dans sa vie présente, son don ou ses capacités ne seront pas exploitées.

Si dans la main gauche se révèlent des éléments révélateurs, alors il faut persévérer.

Cécile Chiromancie

Les commentaires sont fermés.

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...