Le magnétisme et l’auto-magnétisme

Un peu comme l’hypnose et l’auto-hypnose, il est intéressant de voir que le magnétisme peut se rendre automatique lorsqu’on le pratique soi-même.

Pour par exemple soulager une douleur, vous pouvez vous auto-magnétiser grâce à votre magnétisme naturel.

Chacun possède entre ces mains le magnétisme voir même sur d’autres parties de leur corps, et ce de manière tout à fait naturel, car le magnétisme est naturel !

Vous pouvez par exemple ressentir, par moment, lorsque vous vous sentez un peu fatigués ou surmenée, malade, nerveux ou ayant une douleur à un endroit particulier, un fluide qui s’installe dans une des parties de votre corps là où vous avez mal. C’est du magnétisme.

Parfois, nous savons d’où il vient, parfois nous nous rendons à Dieu … à la simple Providence.

Nous pouvons donc se soulager soi-même, s’auto-magnétiser, soit en faisant appel à la Providence, soit en se passant la main, ou les deux mains sur l’endroit douloureux lors de la douleur ressentie.

S’auto-magnétiser est donc permis à tout le monde, simplement, et si celui-ci vous soulage, vous aurez donc une façon de vous guérir et surtout vous soulager de manière direct, rapide dans les moments d’impatience par exemple ou de nervosité aigüe.

Le magnétisme appelé magnétisme animal, peut survenir comme je l’ai dit juste avant, de manière naturel et imprévisible, impromptue, et de façon subite.

Si par exemple, vous ressentez un fluide s’installer en vous, lorsque vous êtes en position assise ou allonger dans votre lit, je parle ici d’une sensation de détente, qui peut se trouver dans les jambes, lorsque nous avons les jambes tendues par exemple.

Ceci est du magnétisme ou fluide énergétique.

Ce magnétisme peut également s’installer à votre insu, lorsque vos émotions ou pensées varient. Si vous avez vécu dans votre semaine telle ou telle situation, votre corps peut changer, ainsi que les expressions de votre visages par exemple, il en va également pour le fluide énérgétique de votre corps, tant d’un point de vue mental que physique sur et donc dans votre corps.

Le magnétisme est quelques choses qu’il faut apprendre à identifier et si c’est le cas, vous pouvez alors mieux vous connaître, vos émotions parasites et gênantes, vos pensées également qui viennent parasiter votre quotidien.

En pensant que vous pouvez agir sur vous-mêm grâce à ce fluide permet d’avoir une certaine confiance en soi, une certaine assurance aussi, et une ouverture d’esprit.

Vous vous sentez plus serein(e) également, apaiser et détendu(e).

Le magnétisme apparaît sous différentes autres formes, comme par exemple, lorsqu’un radiesthésiste (celui qui utilise le pendule) ressent le fluide qui émane de son pendule et par la même de lui, car lorsqu’on utilise un pendule, les vibrations du corps viennent s’ajouter aux vibrations extérieurs auxquelles nous sommes sensibles au moment de l’utilisation du pendule.

Comme je l’ai dit dans un précédent article sur le magnétisme, le mangnétisme étant naturel, il se retrouve partout et dans nombreuses choses ou domaine.

Dans le Feng-Shui (l’art chinois d’habiter et d’arranger chez soi), encore une fois on retrouve bien là, les énergies bienfaisantes ou non qui sont donc magnétiques.

En physique quantique également…

Dans le domaine de la guérison, le magnétisme peut donc s’utiliser par vous-même, dans les situations pressantes et ou vous ressentez qu’il n’y a pas d’autre solutions à cet instant, parfois comme par miracle, celui-ci agit très nettement et avec efficacité. 

Par le biais des prières ou d’une prière, même par la force et à la conviction comme on le sait, le magnétisme opère.

Enfin, vous l’avez compris, vous êtes donc et vous pouvez être maître de vous-même pendant les périodes ou moments difficiles de guérison ou de stress, grâce à celui-ci.

Cécile Chiromancie

25 Réponses à “Le magnétisme et l’auto-magnétisme”

  1. long sleeve bridesmaid dresses dit :

    How do i make firefox my main browser for windows live messenger?
    long sleeve bridesmaid dresses http://pinkmanhattan.com/collections/bridesmaid-dresses

  2. read here dit :

    Oh my goodness! an incredible article dude. Thank you Nevertheless I’m experiencing difficulty with ur rss . Don’t know why Unable to subscribe to it. Is there anybody getting an identical rss downside? Anybody who is aware of kindly respond. Thnkx

  3. click site dit :

    Thanks , I’ve recently been looking for info about this topic for ages and yours is the greatest I have discovered so far. But, what about the bottom line? Are you sure about the source?

  4. moto kurye dit :

    I went over this web site and I conceive you have a lot of excellent information, saved to fav (:.

  5. mygirlfund dit :

    NOTIFICATION OF WINNING

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...