Le libre arbitre

Nous sommes libre de choisir ce que nous voulons faire bien qu’il y est toujours des malentendus envers soi-même ou avec les autres.

C’est en cherchant et en trouvant nos erreurs que nous pouvons penser avancer et choisir le bon chemin qui nous semble bon de prendre et de suivre, ainsi soit-il.

Nous sommes en pleine évolution actuellement dans notre époque moderne et médiatisée, médiumnité et médias ainsi que numérique semblent vouloir prendre le dessus alors que nous sommes encore au tiers de nos capacités terrestres et mondiales ici sur terre.

Si nous prenons soin de suivre notre voix et nos guides internes alors nous saurons trouver la voix du bonheur et de la volupté en ce monde terrestre aussi soit-il (il l’est malgré tout )…

C’est en forgeant une carapace la plus dur possible que tout les problèmes ressurgiront et c’est ainsi que nous évoluerons au plus haut sommet de notre évolution.

C’est en forgeant cette carapace solide comme du fer que nous parviendront à distraire tout les défaults humains existantiels ici sur la Terre.

Nous nous devons de suivre nos instincts et ainsi nous réconcilier avec nous-même.

Non, en voulons être soi-même forcément mais en adéquation avec nos convictions.

Etre soi-même demande de l’expérience et beaucoup de contrôle sur soi et ainsi sur les comportements des autres.

Si nous parvenons à croire en nous cela est déjà une première étape une des primordiales entre autres à ne surtout pas négliger.

C’est en croyant à ces convictions que nous nous plairont à nous voir avancer et croire enfin au bonheur collectif qui nous anime au plus profond de nos êtres  à tout à chacun, cela inconsciemment ou non.

Nous sommes en pleine mutation en ces jours et nous nous voyons regresser en même temps qu’évoluer.

C’est en ce sens qu’il faut voir les gens, la vie, les couleurs de la vie, l’atmosphère ambiante toute autour de nous.

Si nous regressons c’est pour mieux évoluer, c’est en touchant le fond que nous pouvons percevoir la lumière .

Ainsi nous ne pouvons que faire d’avancer sans nous soucier du passé .

ainsi nous évoluons en toute tranquilité et toute sérénité sans même nous en apercevoir nous évoluons tout à chacun  un peu plus chaque jours passant .

Si l’un de vos proche vous reproche d’être niais, crédule ou bête vous saurez le remettre en place en lui disant que rien ne sert de courir, il faut savoir partir à point ! Tel LaFontaine le disait dans ces fables historiques mais tellement vrai en son sens.

Il est vrai que rien ne sert de courir quand on sait que un tiers même plus de la population terrestres n’est qu’à seulement un tiers de ses propres capacités. Certaines éthnies en sont même ridiculisées de par leur manque de certitude face au savoir scientifique ou autres tellement accessible maintenant partout sur le net ou ailleurs.

Il va de soi que si l’on veut progresser un jour il le faura, et si ce n’est pas maintenant ce sera dans plusieurs années car tout le processus est en cours d’élaboration ce qu’on appelle plus communément dans le langage astrologique et paranormal : l’Ere du Verseau qui avec sa vitesse et son courage donné à autrui, nous fera parvenir au plus hautes connaissances scientifiques, ainsi se développera nos meilleures capacités de nos libres arbitres réciproques.

Nos libres arbitres étant encore restreints (énormément) de nos jours sans que nous en ayons conscience, c’est en appuyant sur ce faite, que j’ose dire délibérémment que l’Ere du Verseau sera une nouvelle Ere remplie il le faudra de joie, de douceur, de volupté mais aussi de rapidité dans nos actions et nos façon de pensées ainsi notre libre arbitre se vera décuplé.

C’est en y croyant que nos libres arbitres se verrons évoluer dans le temps …

En vous souhaitant de réussir dans la méditation du libre -arbitre absolu …

L’ère du Verseau étant déjà en cours d’évolution …

Les commentaires sont fermés.

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...