Comportement animal

On distingue plusieurs comportements distincts chez les animaux, notamment chez nos amis familiers les chiens et les chats…

Si vous regardez bien le comportement de votre animal, vous vous apercevrez qu’il ne tient pas en place.. un peu comme nous … !

Comme un électron libre rapelez-vous cette même expression .. Votre chat ou votre chien aime à se déplacer et à changer de position, d’activité …

En effet, si vous l’observez de plus près, votre animal ne tient que très peu de temps allongé par exemple s’il fait trop chaud, sur la terrasse ou les graviers du sol de votre jardin .. il préferera s’installer sous le feuillage d’un petit arbre ou même d’un buisson;pour là, y rester des heures peut-être … !

Une personne hyper-active ressemblera étonnamment à votre animal, de se fait elle aura besoin de changer de place, d’endroit, d’activité … tout ça en très peu de minutes, parfois.

Pour éviter d’être  confronté à ces genres de symptômes, il faut apprendre à être plus confiant et plus précis dans nos activités;ainsi, en agissant de cette manière, nous sommes beaucoup moins disparates.

Tout comme l’animal, nous, être-humain, sommes magnétiques. Composés de magnétites, notre corps est donc de par ce fait, constamment en relation avec les autres espèces animales et notre entourage.

Toutes les créatures ici sur Terre, sont donc confrontées à leur propre magnétisme. En en prenant conscience et en faisant attention à nos comportements, notre magnétisme s’en trouve soit appauvri, soit renforcé.

Si notre magnétisme est trop important alors la détente et la relaxation, le yoga par exemple peut-être un atout et une bonne activité pour se recentrer et devenir plus sain, moins magnétique.

Si au contraire, son propre magnétisme se voit appauvri, des activités comme le sport peut renforcer les ondes magnétiques physiques du corps et ainsi devenir plus sur de soi et plus avenant, plus confiant aussi et surtout plus énergique.

Un fort magnétisme se voit de par une forte énergie présente chez la personne.

L’énergie Yang en est la source.

Cécilie.

Voir aussi : le magnétisme animal de l’hypnotiseur 

Cliquer sur le lien suivant : http://www.megapsy.com/Textes/Freud/biblio062.htm 

 

Les commentaires sont fermés.

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...