La pédophilie en Eglise

larsurrectionduchriststebarbarastecatherinetriptyquedelucasgranachlancien.jpg

La pédophilie en Eglise exprime un profond problème à caractère sexuel de la part des curés de l’Eglise.

On ne parle jamais assez du phénomène de magie noire qui activerait les zone érogène sexuel d’un individus et de ce fait peut provoquer des impulsions extrêment néfastes à caractères sexuelles comme le prouvent les actes de pédophilie de certains papes de l’Eglise chrétienne.

Il se peut également que le  fait de croire que une impulsion sexuelle provient de Dieu puisse promouvoir le curé à passer à l’acte, de ce fait il se croit sans danger et surtout il pense faire une bonne action en suivant les « paroles de Dieu » ou plus exactement les actes que Dieu peut prodiguer.

Je pense que nous sommes tous confrontés un jour ou l’autre à part quelques rares personnes épargnées par ces phénomènes de magie noire qui consiste à vouloir faire un acte ou avoir une envie soudaine non prpore aux bonnes moeurs. J’entends par là une certaine onde néfaste qui vous pousse à penser de la sorte ou à vouloir agir autrement que d’habitude.

Il arrive très fréquemment et c’est le cas des personnes atteintes de shizophrénie ou de crises de paranoïas, subissant malgrè elles des pulsions complétement non maîtrisées de la part de personne agissant sur eux en faisant de la magie noire. C’est personne peuvent être invisibles comme bien visibles c’est à dire vivantes.

En terme  de psychisme, la magie noire agit et cela peut faire frémir,, sur sur le psychisme d’un individus, très, très, facilement.

Le but n’étant pas d’affoler les peuples ni les civilisations, bien que ces partiques soient ancestrales et donc inconsciemment bien connues de tous et facilement compréhensibles, la magie noire fait donc appel à ce qu’on appelle communément dans l’Eglise, le Diable, on pourrait dire que en gros la magie noire fait un pacte avec le Diable lorsqu’elle s’exerce sur un personne contenue comme victime face à la personne qui la pratique.

Il est très important de signaler que de plus, la personne victime peut faire appel à son entourage, cela peut même encourager la personne à vous faire du mal et à contiuer à faire ses projets derrière vous.

La magie noire est très puissante et violente. Il ne faut en aucun cas poursuivre avec cette idée de vouloir faire du mal à autrui en se disant que cela pourrait vous aider à arranger vos soucis car la magie noire peut provoquer se genre de phénomènes très graves qui sont de l’ordre de l’inceste ou autres(abus de pouvoirs, prises mental sur qqln…).

L’inceste et la prise conscience de cet acte peut engendrer chez la victime une certaine peur vis à vis d’autrui et de son entourage pour la personne ayant subi ce genre de vice très grave mais qui cependant était utiliser dans les tribus d’origine africaine ou malgach avant la chasse, afin de mieux chasser.(source:la sexualité dans la magie de Yves Verbeek)

Ainsi dans ces tribus, autrefois, il fallait avoir un acte sexuel avec un de ses confrères soeur, mère ou autres afin de réussir aux mieux ces pouvoirs paranormaux et pouvoirs mieux chasser.

Là n’est pas le sujet encore une fois, mais il était nécessaire que je signal ce petit détail qui à une grande importance lorsqu’on s’intéresse au sujet délicat qui est la magie noire dans nos Eglises.

Les curés ainsi que l’Eglise chrétienne en parlent assez peu, mais ils sont soumis comme nous autres à ses forces obscures qui sont les forces du mal et de l’enfer. Pourrait-on les appeler…

Ils n’en parlent que très peu, cependant si vous voyez lors d’une cérémonie religieuse, ou une messe, des bougies scintiller avec enthousiasme, et enfiévrées alors vous pouvez vous demander s’il n’y a pas en effet des ondes négatives dans l’Eglise, perturbatrices et gênantes…

Si également des enfants toussent ou pleurent cela est signe de mauvaises ondes .

Ils ne faut pas généraliser, bien sur si votre enfant est réèllement malade, le fait de l’emmener à l’Eglise ne va pas le faire tousser, cependant bien des prêtres et moi-même j’ai remarqué ce phénomènes réèl et présents lors de manifestation dangereuse d’ondes négatives.

Il n’est pas dans mon devoir de vous donner des frayeurs à ce sujet mais l est courant que les ondes de nuisances provoquent ce genre de chose et c’est à nous seuls d’y faire face lorsque celles ci demeurent présentes.

« Que Dieu veillent sur vous et que les ondes harmonieuses de bonheur et de chance envahissent votre coeur, et votre maison pour faire fuir les mauvaises… »

Cécile.

                   La pédophilie en Eglise dans Christianisme rf2002-4

 

Livres utiles contre les envoûtements ou toutes sortes d’ondes négatives pouvant vous causer du tort: Libéré des esprits impurs, J.Pliya ou Neuvaine de protection spirituelle de J.Pliya, Marie qui défait les noeuds de P.Juan Ramon Celeiro

Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit

http://desvigne.org/2008/05 site sur un non-mariage

 

Une Réponse à “La pédophilie en Eglise”

  1. linda009 dit :

    Je viens de tomber sur ton site et plus particulièrement cet article. Dommage qu’il soit un peu tard dans tout les cas Votre site est superbe et très bien expliqué.
    voyance gratuite en ligne

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...