Le Tarot de Marseille

Les Tarots sont peut-être une découverte pour certains. Pourtant, on peut dire qu’ils sont presque aussi vieux que l’homme ! Le Tarot, c’est le Livre de Toth, connu depuis la plus haute antiquité. Les prophètes Ezechiel et Daniel (voir rubrique angéologie)avaient la connaissance des Tarots et il ne fait aucun doute que le rédacteur de l’Apocalypse a complètement basé son ouvrage sur sa perception des Tarots. Chacun de ses 22 chapitres voit les 22 Arcanes Majeurs des Tarots liés à ses prophéties. On ne peut parfaitement comprendre les Livres Sacrés, dont la Bible elle-même, sans connaître les Tarots qui permettent l’interprétation des Mystères de la Kabbale.
Source:MariaVoyance

http://letarot.com/

Livres références sur le sujet : « Le guide de la voyance de Régine Saint-Arnauld », « L’ABC du Tarot Analytique de Suyin Lamour« 

 

Pratiquant le Tarot pour moi je peux également le partager et en faire part pour d’autre personne car faisant parti de la voyance, cet outil divinatoire ne peut être utilisé qu’à titre individuel et personnel.

Le tarot est un art divinatoire qui respecte l’art de la voyance dans tout son  ensemble à travers ces cartes.

La Tarologie existe depuis déjà plusieurs siècles, comme pratiquement tout les autres disciplines des arts divinatoires.

Comme tout les arts aussi, date donc de l’Antiquité..

Tirer les cartes est un Don, plus ou moins puissants selon notre potentiel sensoriel .

Le Don de voyance se cultive et se pratique tout comme la musique ou encore le sport… etc.

Ayant plusieurs option continuelles dans notre vie, que l’on peut percevoir lorsqu’on se projette dans l’avenir de demain, les cartes peuvent aider à y voir plus clair et prendre les bonnes décisions.

Le médium se doit d’expliquer comment faire, s’il y a lieu de changement important perceptibles dans la vie d’une personne qui consulte. 

Le médium ne doit pas agir sans explications précises et confiantes pour faire fasse à son futur, ainsi l’action du consultant peut en être trois fois plus efficace, qu’une simple voyance sans explications.

La performance du jeu dépend du médium mais aussi de son pouvoir de perception de flaschs médiumniques qui sont le principal atout qui permet d’expliquer une voyance.

Sans perceptions médiumniques le voyant ne peut exprimer ses voyances.

Le jeu à lui seul ne suffit pas.

 

Cécile Chiromancie

Tarologue, Cartomancienne

3 Réponses à “Le Tarot de Marseille”

  1. linda009 dit :

    Merci d’avoir pris le temps de discuter de cela, je crois évidemment à ce sujet et j’aimerais en apprendre encore sur ce sujet.
    Voyance mail

  2. Cécilie dit :

    Think you for your message !! Cécilie !!!

  3. sarah bongard dit :

    super ton site ! je ne mais en aucun doute ta croyance au tarot moi meme j y crois il serais interessant que tu me les tire ! ;-) bonne continuation

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...