Exercice personnel à la Lune Noire

Exercice ou rituel à faire pendant la Lune Noire :

développement personnel, réflexion, temps pour soi, immobilité

Méditer sur ces mots et penser à soi ou aux personnes qui vous sont chers.

Penser à des idées positives, optimistes, claires, lumineuses comme un soleil lumineux.

Ensuite penser le contraire de cette perception et s’imaginer ou s’imager tout à fait le contraire, en pensant à une lumière sombre, le sombre, les ténèbres, le noir, la nuit, la nuit noire, avec par si par là quelques touches lumineuses qui viendront illluminer votre ciel étoilé. Ce seront les étoiles.

Que ressentez-vous ?

Cette exercice vise à ou incite à prendre conscience des opposés tout autour de nous et de nos proches. En pensant à la lumière puis à l’obscurité, on décèle rapidement nos problèmes affectifs s’il y en a ou nos problèmes en général avec notre entourage, avec les autres, par exemple au travail avec les collègues ( s’il y a eu une dispute, un malentendu…).

En faisant cette exercice, continuer tout en pensant à vos émotions destructrices ou gênantes et dévastatrices, et trouver les solutions.

 Celles-ci se réaliseront au courant de la lune croissante durant la phase de lune croissante suivante.

 Faites cette exercice, en fin de cycle de Lune Noire, le dernier jour pour un résultat optimal.

Cet exercice peut être renouvelé tout les mois à chaque phase de Lune Noire ou simplement en se laissant aller à nos émotions pour les autres séances ou rituels de Lune Noire.

 La Lune Noire est efficace pour se débarasser de toutes les idées négatives et de tout ce qui nous dérange dans notre vie actuelle.

Il est idéal, en fin de cycle d’effectuer se rituel pour s’éliminer ses soucis de soi même pour ensuite entamer la phase progressive et croissante de la lune croissante(premier quartier-pleine lune).

Vous pouvez écrire à la fin de l’exercice, pour vous souvenir de vos émotions, sur une feuille de papier ce qui vous est venu à l’esprit et ce dont vous avez pensé, et y répondre par des solutions concrètes et efficaces pour résoudre les problèmes vénimeux.

Cet exercice est à renouveler autant de fois que vous en ressentez le besoin en phase décroissante pendant la Lune Noire.

Bien à vous,

Cécilie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Les commentaires sont fermés.

Mouvement citoyen (ne) Cong... |
justiceaurwanda |
Le Monde d'un Blog qu'on Gobe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lafleur de mai
| Sandra HUET
| Cession et acquisition de s...